7 choses à faire avec votre époux quand il pleut (1)

Il pleut énormément à Abidjan ces jours ci! On arrive souvent trempé au bureau et la pluie ralentie quelque peu les activités.

Mais lorsqu’il pleut des cordes, il y a plein d’idées qui me viennent en tête, découvrons les!!!

1- Regarder un film sous la couette

Trouvez un film qu’il avait souhaité regarder. Faites des crêpes chaudes, du thé au gingembre ( le gingembre est un aphrodisiaque) ou du chocolat chaud ( un autre aphrodisiaque). Mettez une petite tenue sexy et chouchoutez-le!

2- Bain ou douche

chaude avec massage

Il est fatigué,les nerfs sont tendus! Thanks be to God,il ne sors pas aujourd’hui et vous non plus.

Allumez dans votre salle de bain une bougie aux huiles essentielles de vanille ( l’odeur apaise). Trouvez un gel douche mentholé…faites lui prendre son bain. En français Ivoirien: madame,il faut laver Monsieur ( mais sensuellement)☺☺

Ensuite préparez un massage avec une huile de massage chaude. Rajoutez une musique douce. Saupoudrez de sel, il est prêt à être déguster.

3-Hôtel Room

Réservez une chambre d’hôtel avec room service et baignoire…envoyez lui un message avant sa pause pour qu’il vous y retrouve entre midi et 2.

Il pleut dehors, offrez vous un déjeuner dans cette même chambre. Décorer la baignoire de pétales de roses. Faites couler un bain chaud ajouter un gel de douche à la menthe. Faites jouer votre imagination…

4- Amenez les enfants chez papi et mamie

Faites partir nounou et enfants chez les grands parents…et…si vous avez un jardin à l abri de regards indiscrets,explorez le sous la pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *